Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Pour commencer, si tu cherches un peu d’espoir ici, Passes ton chemin 😆!

Ici, on parlera des histoires de jeunes demoiselles trentenaires, à la recherche du mec mortel, dont on nous a tant vanté les mérites.

C’est une réelle quête pour le trouver, comme Arthur à la recherche d’excalibur!! Des hommes il y en a, mais celui d’une vie, c’est une autre histoire.

Message personnel pour les demoiselles en couple

 

Je comprends mieux pourquoi, vous vous comportez avec votre homme comme Gollum du seigneur des anneaux et son précieux.

Si tu es actuellement en couple et que ton chéri a plus de qualité que de défaut… Si tu songes à le quitter pensant que l’herbe est plus verte ailleurs, saches que dehors ne reste que les mauvaises herbes😁😩😨.

 

 

Le mec mortel serait-il mort?

 

Il y a une chanson au refrain «  Où sont les femmes? » question à laquelle je répondrai par une autre question : On est là nous! mais où sont les HOMMES? où est mon Homme ?

A Trente ans, le temps est compté et être célibataire alors que l’horloge biologique te court après… oui il te court après littéralement, comme le lapin dans Alice au pays des merveilles🐰. 

Alors quelle est la solution à ce problème? C’est certainement une équation mathématique et comme j’ai toujours été une truffe en maths, ce n’est pas gagné!!!

Cher Walt Disney, vous m’avez bercé de douce illusion. L’armure, le cheval blanc ,ils vécurent et eurent beaucoup d’enfant, ce n’était que des balivernes🖕🏽.

🎶Mais néanmoins, si t’as les critères babe laisses-moi ton e-mail🎶.

$ara

1 Comment

  1. Pingback: Les Dating à 30 ans - Finance And The City

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *