BabyLoan Give me more …. !!

Hello Money Lovers !!

« Je m’enrichis sur le dos des travailleurs ! » Quoi ?? Mais ou est passé la morale !

Je vous explique !

Je travaille ? Donc je dépense ! Je mets de côté mais après une dure journée … showroomprivé.com ! Mon argent est disponible donc j’ai décidé de me le rendre moins visible en le prêtant aux autres grâce à Babyloan !

Un système garanti à 99% qui me permet de prêter dès 10 € et de récupérer mensuellement mon argent !  C’est aussi simple. Ce que je gagne au fond c’est la sécurité du système et un accès non immédiat à mon argent. L’autre avantage, c’est le coté solidaire parce que ce prêt permettra à de micro entreprises dans le monde d’investir. Cet argent m’est remboursé en moyenne en 10 mensualités, à peu près 2 mois après le lancement du projet.

 

 

Ce n’est donc pas un don mais un investissement. J’investi dans le rêve  de Manuel, Yuleisi, ou Vilma, au Pérou, en Belgique ou en Ouganda. Et j’amasse mes remboursements sur ma tirelire Babyloan !

C’est donc également ludique.

Je favorise l’empowerment car j’aide une personne à s’en sortir « par elle-même », et de manière durable.

 

 

Un micro-entrepreneur fait vivre en moyenne 4 personnes. En lui attribuant un prêt, ce sont donc 5 personnes qui en bénéficient directement.

Babyloan en quelques chiffres, 44 945 membres ; 99.79% des prêts remboursés, 31620 projets soutenus 17 pays d’interventions …. 81% de femmes micro entrepreneurs soutenus !

Bref ! Babyloan, c’est un coup de cœur ! Kiva.org c’est le même concept mais c’est US. L’idée est la même. Personnellement j’adore la mode, la couture, les tissus ! Dernièrement j’ai soutenu Vanny au cambodge dans l’achat de ses matières premières pour son atelier de couture. Faites un tour sur le site et soumettez moi une idée de projet. Ou encore mieux, et vous quel rêve allez vous réaliser ?

Financièrement vôtre !

$ara !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *